Playbar, or not Playbar??

Niveau d'utilisateur 2
Heureux propriétaire Sonos depuis 3 mois, c'est avec un grand interet que je regarde la nouvelle playbar, car je songeais à changer mon systeme home cinéma depuis qqes temps....
Puis finalement, alors que j'ai failli me jeter sur ma carte bleue pour la commander, j'ai commencé à réfléchir sur son réel intérêt, et j'aimerais avoir les avis de tous.
ce qui me plait , dans le systeme, c'est sa flexibilité: un play 3 dans la cuicine, un autre dans la sdb, si je bosse dans la cave, je descends le play3... bref, je ne suis pas bloqué. Avec une barre, je trouve que ce n'est pas tout à fait pareil: on a un appareil massif, catalogué"télé"- on va pas l'accrocher au dessus du frigo dans la cuisine, et meme si l'on connait toutes les qualités du systeme, on s'en sort pas mieux avec plusieurs play 3????

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
...
Etant sur le point d'acheter une B&W Panorama, je suis aussi tenté par la Playbar. Ce qui me dérange est le manque de connectique HDMI.

C'est un peu ennuyeux mais finalement pas trop grave à l'utilisation. Comme tout passe par la TV, on est limité par la sortie audio out du Tv ce qui signifie au mieux pas de DTS HD ou trucs de ce genre mais le rendu est vraiment bon en TV ou DVD et la compatibilité SONOS est là.
L'écoute en musique avec 2 play 3 n'est pas vraiment 5.1 mais pas désagréable.
Je trouve juste pour ma part le produit un peu cher par rapport à ses capacités (Bar + Sub + 2P5 proche 1800$)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
est-il possible de mettre 2 playbar en : mode stéréo ?

Non, ce n'est pas possible.
Niveau d'utilisateur 2
est-il possible de mettre 2 playbar en : mode stéréo ?

comme 2 play 3 par exemple !
Niveau d'utilisateur 2
Je m'auto réponds: j'ai lu deux tests de la barre, et je ne me pose plus la question: elle déchire, alors je prends
Niveau d'utilisateur 2
L'utilisation est clairement différente.
A mon avis la Playbar a un intérêt si on souhaite l'utiliser seule devant un téléviseur ou couplée à des Play3. Ce n'est pas un truc à trimballer partout dans la maison 😃.
Etant sur le point d'acheter une B&W Panorama, je suis aussi tenté par la Playbar. Ce qui me dérange est le manque de connectique HDMI.

Commenter