Question

Playbar + surround en mode musique...

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui ont une playbar + surround, concernant le mode d'écoute de la musique. J'hésite beaucoup entre le mode "ambiance" et "complet" pour les surrounds. Certaines musiques donnent très bien en mode "ambiance" mais d'autres moins. Le mode complet je trouve ça un peu bizarre pour mon écoute car le sons vient plus fort de l'arrière (Play1) que de la playbar.

J'aurais voulu savoir un peu dans quel mode vous écoutez la musique ;)

++

Thierry

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello Thierry,

Perso je suis en mode complet la majorité du temps. Par contre j'ai un bon équilibre entre la Playbar et les Play 1...
Peut être est-ce du à la configuration de ma pièce, très simple, rectangulaire avec peu d'obstacles. A moins que le codage de la musique n'y soit pour quelque chose, mais on est en stéréo pourtant...

Sinon il m'arrive de passer en mode ambiance quelques fois pour avoir un son un peu feutré :)

A plus.
Complet ou ambiance de toute façon pour regarder une émission de tv ca ne joue pas.
Le sons est à peine audible lorsque je regarde la tv.
Par contre pour un blu ray ou de la musique c'est une affaire de goût.
En sachant que tu peux régler le volume des surround quand ils sont en mode complet.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Lorsque l'on regarde les paramètres surround il est noté :

Lecture de musique : Complet

Pour moi cela signifie que en mode musique, les 2 surrounds passent automatiquement en complet et que pour la TV ou film voir console ou Blu-ray, les sur rounds repassent en ambiance.

Mon réglage est au 3/4 de la puissance pour les 2 PLAY:1.

Même si mes 2 surrounds sont à moins de 3m de mon canapé, j'ai tout de même sélectionner 3m ou + dans les réglages.

Mon sub lui est collé à l'arrière de mon canapé.

Rendu vraiment top en film et super en musique !
Est ce que le basculement est automatique ? Suivant si la playbar détecte source tv ou source musique ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Sakkhho,

Oui la Playbar détecte la source et bascule automatiquement entre la TV et les différentes sources musicales.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies