Questions diverses et variées S3

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour les gens 🙂 Tout d'abord voulait juste dire que je me félicite de mon achat 😉 ; un S5 + bridge , très bon son /bose par exemple. Bref !
Une colle : Qu'en est il du cable d'alimentation du S3 , j'aimerai faire l'acquisition d'un S3 (à199e s'aurait été plus facile!!c'est quand les soldes ?) mais j'ai besoin de savoir si le cable est à l'identique du S5 car facile à trouver (sur les videos le cable à l'air spé), comprenez ,le S3 pourrait facilement passé de ma salle de bain à ma chambre en ayant un cable dans chaque piéce (je parle bien du cable d'alim).
Autre question , n'y à t-il pas une astuce pour faciliter ,accelerer ,la re-connexion du wifi sur mon smartphone android , desfois c'est super long ... et enfin pour revenir sur le S3 , qu'elle serait les avantages, l'interet d'avoir l'appli sur carte SD , les listes sonos serait dispo hors connexion?
Et enfin à quand une possibilité d’écoute directement sur le téléphone ( via casque),est ce techniquement possible ?
PS : J'ai le mm problème d'accent sur mon log pc, ça fait désordre !

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Salut,
le câble d'alimentation du S3 est en effet un peu différent des câbles standards au niveau de son embout externe, pour des soucis de meilleure finition. Mais le S3 est totalement compatible avec le câble d'un S5 c'est à dire avec n'importe quel cable secteur standard à la norme européenne.
Donc ta manip est tout à fait envisageable... ;- )

Concernant le smartphone, je ne sais pas trop, je suppose que déjà il faut le maintenir en activité et l'empêcher de passer en veille, un peu comme cela se fait avec l'ipad ou l'iphone. Regarde ce qu'on en dit sur le forum android.

Enfin, malheureusement, hors hardware Sonos, point de salut, autrement dit cela ne fonctionne ni sur un téléphone, ni sur d'autres devices de ce type. Les listes dont tu parles sont stockées dans les mémoires des players : Zone Players ou Play 5/3. Les téléphones et autres tablettes ne servent que de télécommande (donc pas de son)

A la limite, tu peux faire comme moi :
J'ai mis ma bibliothèque partagée sur un NAS (disque dur réseau) de marque Synology. Mon système Sonos y accède le jour mais pour la nuit, j'ai une appli Synology (DS Audio) qui joue directement les morceaux sur mon iphone ou SP android (en streaming).

http://www.synology.com/dsm/DS_audio.php?lang=fre

Tu peux aussi t'équiper d'un casque sans fil, branché sur al prise casque du S5 par exemple...

Bonne écoute,

Commenter