Sonos connect et ampli hifi

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'ai branché mon sonos connect sur mon ampli hi fi Onkyo mais le niveau de sortie est très faible même en réglant sur 10 dans paramètres de la pièce
Comment avoir un son "normal" ?

7 Commentaires

Active dans un premier temps la sortie en volume FIXE. Tu sera sur que le son n'est pas modifié.
Par la suite si tu as toujours un volume faible, vérifie sur ton ampli les parametres.

Streaming Vol. 100% => Connect Vol. 100% => Parametres Ampli Vol. ??? => Volume de sortie sur enceintes Vol. ???
Niveau d'utilisateur 1
Merci mais ça ne marche toujours pas.
Pour être clair, j'ai branché sonos connect (entrée in) sur mon ampli (sortie aux/video) il apparait sur le controller sonos mais si je veux jouer un cd à partir de mon lecteur de cd, rien ne se passe.
Problème de connectique ?
Merci pour vos réponses
Patman13 a écrit:

Merci mais ça ne marche toujours pas.
Pour être clair, j'ai branché sonos connect (entrée in) sur mon ampli (sortie aux/video) il apparait sur le controller sonos mais si je veux jouer un cd à partir de mon lecteur de cd, rien ne se passe.
Problème de connectique ?
Merci pour vos réponses

Ok donc tu veux faire rentré le son de ton ampli dans le Connect pour le diffuser sur des enceintes Sonos ?
(D'après ce que tu décrit c'est la seule chose que tu peux faire)

As tu le modele exacte de l'ampli ?
N'as tu pas une sortie LINE OUT classique?
Je suppose que le Line-In du Connect est en cours de lecture (Ou en lecture automatique) ?
Quand tu parle de lecteur CD celui-ci est branché sur l'ampli aussi donc ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Tu fais une boucle, c'est logique que ca ne fonctionne pas. Par ailleurs, quel est l'intéret si c'est pour jouer sur les enceintes reliées a ton ampli ? autant jouer le cd directement.

Pour le niveau d'entrée du son, ce que tu decris est ce que je conqtate aussi mais j'ignore la raison.
Bonjour
J'ai une demande d'un client de diffuser du sonos dans sa salle des fetes "Discoteque privée "avec une installation existante.

Deux ampli 1 pour médium/Aigu
ampli 2 pour les Basses

Est-il possible de raccorder un CONNECT sur ce type d'installation?

Merci
Badge +2
Bonjour TiT'F et bienvenue sur la communauté !

Techniquement oui, vous pouvez brancher votre Connect avec un doubleur RCA pour un raccordement sur vos deux ampli.
Officiellement ce n'est pas recommandé de doubler le signal sur vos ampli car la réponse peut être aléatoire, à tester donc avec le matériel existant.
Pour la stabilité de l'installation, je vous recommanderai de câbler en RJ45 votre Connect sur le réseau via un port Ethernet, switch ou directement sur le router.
Bonjour Vincent J
Merci pour ta réponse

Je vais donc tester 👍🏽

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies