Sonos et Deezer

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Deezer est devenu payant très récemment en introduisant l'option Premium.
Lorsqu'on installe Sonos, faut-il maintenant souscrire l'abonnement Premium à 10 € par mois pour pouvoir utiliser Deezer chez soi ?
Merci de cet éclairage...

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Excuse my French. Sonos announced on Twitter that they would support Deezer premium in a future update. Currently Deezer premium is not yet supported, but the free service is.
Niveau d'utilisateur 2
deezer non payant est accessible mais que les radios. bof bof.
pas testé payant
Niveau d'utilisateur 2
bonjour,
pour répondre en Français au 1er message; non il ne faut pas payer pour avoir acces à un service minimum (smart radio). Voire meme payer n'amenera pour l'instant aucun service supplémentaire sur sonos (d'apres ce que j'ai compris)

cordialement
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je confirme que Deezer garde le même modèle de diffusion gratuite qu'auparavant mais propose le service Premium en plus de ce qui existait déjà.

Deezer n'est donc pas devenu payant.

Cordialement,

Cédric - Sonos
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous,

Annoncé depuis plus de 6 mois, quid de la mise à jour pour utiliser un compte Premium Deezer avec Sonos en bénéficiant de l'accès aux morceaux par album et artistes et non uniquement par Smartradio ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Des nouvelles fraiches pour les assidus du Forum Sonos ... le service Deezer Premium+ avec abonnement est disponible sur Sonos à partir de ce jour ... alors profitez-en !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
en lisant le contrat Deezer Premium+, je me pose une question. Contrairement à Deezer gratuit que je peux lancer sur plusieurs PC en même temps que sur plusieurs Sonos, le tout avec le même compte, je crois comprendre qu'il y a sur Premium+ une limitation : 1 seul PC + 1 seul appareil mobile en même temps. Je ne trouve rien pour Sonos. C'est en plus ? Si il existe une limitation en nombre d'accès sur un compte, pourrais-je écouter en même temps plusieurs musiques différentes sur plusieurs Sonos ? Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces points.
Merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un système SONOS. Par voie de conséquence, je m'intéresse aussi à l'offre Premium Plus de Deezer, et j'ai une question, que je m'autorise à poser içi, faute d'avoir trouvé sur le site DEEZER un endroit pour le faire :
Parmi les principales fonctionnalités, les CGV de DEEZER stipulent :
"Accès illimité, en vue de leur téléchargement temporaire sur deux appareils autorisés (ordinateur personnel et téléphone mobile), aux titres du catalogue musical du Service Deezer Premium +, aux playlists du Site, pour pouvoir ensuite les écouter sans avoir besoin d’être connecté ;"
Le système SONOS est-il comptabilisé comme un des 2 appareils autorisés, ou vient-il en complément d'eux ?
(C'est un peu la même question que sur le post précédent).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
On ne peut pas télécharger sur Sonos, on ne peut que écouter en streaming.
Donc on doit pouvoir télécharger sur deux autres appareils.

Pour info (ce n'est pas directement lié à la question), on peut écouter plusieurs flux Deezer différents simultanément sur plusieurs zones (j'ai testé avec deux).

A+
Crilo

Commenter