Question

Sonos et paroles

Bonjour,
J’utilise Sonos via mon compte Deezer et je perds la fonction des paroles des chansons. La fonction est elle prochainement prévue ? Ou est ce déjà possible et comment ? C’est vraiment dommage je suis obligée de me déconnecter de Sonos pour passer sur Deezer en direct juste pour avoir les paroles d’une chanson ! Merci par avance, Audrey

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour ARO746 et bienvenue sur la communauté.
La fonction permettant l'affichage des paroles n'est pas disponible sous Sonos. Nous allons faire remonter votre remarque à ce sujet.
Cest vraiment dommage de ne pas avoir cette fonction...
Est ce qu il y a des chances que cela aboutisse enfin?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjout kat0078,

Nous n'avons pas d'informations pour le moment, nous ne pouvons donc pas nous avancer sur cela.
J'aimerais bien moi aussi voir les paroles car j'ai beaucoup de trame sonore avec des paroles en lrc ce qui me permettrait de chanter et serai un gros avantage pour des party en famille car le son est très bon
À quand les paroles ? Pour un système aussi cher que sonos, c’est le minimum non ? Merci de faire remonter mais de penser à faire redescendre...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies