Répondu

Sonos playbar sub et 3 play5

Badge
Bonjour a tous et a toutes ,je souhaite faire l achat d un systeme sonos avec playbar ,le magnifique sub et 3 play 5

J ai plusieurs questions

Youtube sur ma smart tv est ce que le son sortira de la playbar ? J ai besoins de reponse claire nette et precise vu mon achat

Y a t il vraiment des problemes de connections via wifi

Google play musique fonctionne t il avec sonos ?

Voila c pas grand choses mais important pour moi
icon

Meilleure réponse par Brian5542 15 mai 2018, 09:51

Bonjour Miossais33,

sur un forum tout dépend quand nous avons du temps pour répondre.

Quand vous branchez une playbar ou playbase sur la TV tout les son sortira de la playbar. Meme Youtube.

Il faut une bonne connexion wifi pas de zone blanche.
Dans votre cas, je suppose que la box est a coté de la TV, vous pouvez brancher la playbar via le cable réseau.

Google play music est compatible

https://www.sonos.com/fr-fr/streaming-music

https://play.google.com/about/music/sonos/

Brian

Afficher l'original

39 Commentaires

Badge
11 jours sans reponses ......lamentable ......j attendez pour acheter chez sonos et bien deçu ,si la mise en place du systeme et aussi longue que d avoir une reponse ici .....la vache ..vous savez quoi j adore votre sub il est magnifique .mais a cause de ca je n acheterai pas du sonos desole
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour Miossais33,

sur un forum tout dépend quand nous avons du temps pour répondre.

Quand vous branchez une playbar ou playbase sur la TV tout les son sortira de la playbar. Meme Youtube.

Il faut une bonne connexion wifi pas de zone blanche.
Dans votre cas, je suppose que la box est a coté de la TV, vous pouvez brancher la playbar via le cable réseau.

Google play music est compatible

https://www.sonos.com/fr-fr/streaming-music

https://play.google.com/about/music/sonos/

Brian
Badge
Bonjour, merci beaucoup pour les reponses ,je sait qu il y a du monde sur les forums je comprends mais c est un achat consequent et je ne veux pas me tromper .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,

Les play 5 vous allez les utiliser pour le surround?

Ou pour d’autre pièces ?

Parce que pour le surround, des play 1 ou 3 est vraiment suffisant.

Brian
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Brian5542 a écrit:

Parce que pour le surround, des play 1 ou 3 est vraiment suffisant.

Bien d'accord avec ceci :)
Badge
Bonjour ,alors je souhaite en realite ,playbar et sub dans le salon et mettre des play5 dans les chambres est ce trop puissant pour du 10 m2?,en fait je ne sait pas trop quel config adapter j adore la basse je souhaite une configuration qui tape fort
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

je te conseil la playbase elle a déjà plus de basse. Le sub sera parfait et sans vibration.
De plus vous pouvez toujours coupler, le sub avec les play 5.

Effectivement si il y a les play5 dans une petite pièce, il y a aura beaucoup de basse.
Maintenant avec 2 play 1 vous pouvez avoir la stéréo.
cela dépend de ce que vous voulez.

Brian
Badge
Bonjour brian ,je veut du son dans toute la maison "principe de sonos"pourquoi pas play 1 dans les chambres ,playbar ou playbase plus sub salon ,aux moins que ca tape fort dans le salon,par contre question pour le sub ,je l ai vu en demo et la playbar ,et franchement je pensé qu il tapé plus fort que ca,est ce que cela vient de la musique utilisée pour la demo ou autre
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Miossais33,

La playbase et le sub ou le sub et 2 play 5 tout dépend de la config de demo.
Moi j'ai apprécier les basses qui arrive de partout mais pas dans la direction ou se trouve le sub. donc tu as impression que les basses arrive des play 5 , mais en réalité ils viennent de 2 endroits en même temps.

Maintenant oui effectivement si tu veux du bon son.
Dans ton salon la playbase le sub et 2 play 5 en stéréo ça va aller fort.
et dans les chambres des Play 5 effectivement ça va aller lol.
Maintenant n'oublie pas tu dois avoir un bon réseau.
Tu es bien équipé coté réseau?

Brian
Badge
Oui ca devrait allez lol ,eux le réseau pas de coupure sa roule plutot pas mal , c est ca qui me fait un peut peur pour etre tout a fait honnete si y pas internet rien ne marchera? ,a moins que je me trompe peut etre car je connais pas bien votre systeme bien qu il me plaise
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Tu dois avoir du wifi pour écouté la musique sur les sonos depuis ton téléphone ou ordinateur.
pour apple music ou spotify oui il faut internet.
Tu as 2 configuration normal ou si tu as des problèmes de wifi tu peux faire du boost.

https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3083/~/choisir-entre-une-installation-standard-et-boost

Brian
Badge
Qu est ce que le boost ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Dans le lien cela est expliqué.
les sonos vont crée un wifi rien que pour lui. Le signal est plus fort, généralement quand on a un problème de wifi boost peut réglé le problème.

Brian
Badge
Ok message reçu
Badge
Une derniere question ,via l appli ,peut on regler les graves , les aigus etc....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
oui bien-sur, mais il y a une fonction trueplay qui permet de réglé le son par rapport a la pièce après cela le son est parfait.

Brian
Badge
Ok sa a pas l air mal du tout tous ca
Badge
Comment tape le sub a fond ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
J'ai pas compris la question.
Badge
Pardon ,je voulais dire ,que je voit partout de tres bon retour sur le sub ,qu il tres puissant ,j en revien juste a l avis que je me suis avec la demo du sub plus playbar que j ai pu ecouter, ma question est donc est il vraiment si puissant que ça?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Le sub est effectivement puissant, mais... c’est très relatif.

Perso je n’acheterais jamais un équipement audio de ce prix sans l’avoir d’abord entendu de mes propres oreilles.
Badge
Bonsoir jean francois,c est bien pour sa que je pose la question ,il y avait en demo playbar et sub avec le bouton sub on et off et franchement je n ai quasiment senti aucune difference ,chez une autre marque a coté le caisson fesait tout vibrer ,mais je trouve celui de sonos vraiment pas mal esthetiquement ,si il est beau plus puissant impeccable par contre si il est juste beau non
Badge
Il a un son du genre massif ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Il y a des ajustements pour régler la puissance du sub. Vous pourriez peut-être demander au magasin de vous faire une demo plus un peu plus approfondie.

Je trouve le sub de Sonos assez efficace, mais il existe sur le marché des sub beaucoup plus puissants (mais non compatible avec les Playbar et Playbase).

P.S. Personnellement j'ai opté pour un cinéma-maison auquel j'ai ajouté un Sonos Connect.
Badge
En magasin la reponse ,non on peut rien modifier ,cela a etait installé comme ça ...point barre
Qu est ce que le sonos connect ?

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P