Statut des services chez Sonos

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous,

Avant de poser une question technique sur l’arrêt ou le fonctionnement erratique d’un service vocal ou de streaming intégré chez Sonos :
Alexa, Deezer, Tidal, Apple Music, Spotify, Napster, Tunein, ...

Voici l’état des liens et services en cours chez Sonos :
https://status.sonos.com

Note : malgré l’intégration de YouTube Music dans la dernière mise à jour 10.0, l’état du service n’a pas encore été implémenté.

7 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour le lien c'est utile. Il pourrait être intégré à l'application Sonos, est-ce prévu?
Je ne vois pas Qobuz dans le statut, est-ce toujours supporté?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Effectivement, Crilo, vous avez eu une très bonne idée : cela devrait être intégré à l’application !
Après Sonos sous-traite ce service à une autre société, aux ingénieurs US de l'intégrer ...
une petite remontée vers eux serait la bienvenue. ;)

Pour Qobuz, je reste comme vous étonné de ne pas le retrouver :
Qobuz et Sonos sont pourtant des partenaires de très longue date.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Après Sonos sous-traite ce service à une autre société, aux ingénieurs US de l'intégrer ...

Bonjour Stephane,

Pas vraiment 🙂 le développement est mondial via les équipes US, Europe, etc . Nous ferons remonter vos idées! Comme vous pouvez le constater toutefois sur la page du status seul les "gros" services sont affichés.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci Marc F pour ce retour. Ce serait un vrai plus pour l’application !
Badge +1
Bonjour. Effectivement je ne peux plus voir qobuz dans les services musicaux, quelqu'un aurait une explication ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour. Effectivement je ne peux plus voir qobuz dans les services musicaux, quelqu'un aurait une explication ? Merci

Bonjour stephbhct,

Qobuz n'est pas disponible sur le service status.
Faites-vous référence peut-être a un problème sur votre système ?
Si oui, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet, merci

Commenter