Tablette Androïd ou IPAD

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Je suis présentement en phase préachat et j'envisage d'acheter un haut-parleur Play5 pour commencer à me familiariser avec les produits Sonos. J'utilise un PC comme plateforme principale sur lequel sera emmagasiné ma banque de musique. De plus, j'envisage me procurer un routeur Wifi qui diffusera un signal Internet partout dans la maison. J'ai installé des prises réseaux réparties un peu partout dans la maison en prévision d'installer des haut-parleurs à différentes endroits dans la maison tout en étant branché en réseau.

J'aimerais donc avoir votre avis à présent, s'il serait préférable de me procurer une tablette Androïd ou un IPAD dans ce cas-ci pour le contrôle à distance du logiciel Sonos Controller.
Avez-vous déjà rencontrer des problématiques à utiliser une tablette Androïd comparativement à un IPAD.

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bienvenue au Forum, Hube !

J'aimerais donc avoir votre avis à présent, s'il serait préférable de me procurer une tablette Androïd ou un IPAD.

Android ou iChose ; c'est la même chose. Ça fonctionne tous les deux comme il faut. Il y a un grand avantage d'une tablette Android : elle se connecte directement au Sonosnet, pendant qu'un iChose se connecte au système Sonos à travers votre WiFi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Avez-vous déjà rencontrer des problématiques à utiliser une tablette Androïd comparativement à un IPAD

J'utilise un Galaxy S Wifi depuis 2 ans plus le Galaxy S2 de ma femme sans aucun problème.
Je pense qu'un Nexus 7 est assez proche du contrôleur idéal (il permet de profiter du mode paysage).
Niveau d'utilisateur 2
Autre avantage de la version Android : les widgets..
Sinon j'ai une nexus7 et un HP Touchpad et Madame un Ipad Mini.
Les applis Sonos sont pratiquement identiques sur le touchpad et l'Ipad (écrans 4/3), un poil plus jolie sur IOS. Elle est moins optimisée sur la Nexus7 à mon sens (surtout en portrait) mais ça reste largement utilisable

Commenter