un peu d'aide ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Bjr

Heureux posséceurs de 2 play 1 depuis plus de 2 ans , j ai franchis un nouveau cap avec l'achat de la playbar 🙂.
le son est toujours génial par contre concernant celui de la tv un peu moins,en cause la source, provenant du bluray rien à dire ( je suis pas fan du boum boum) par contre la tv je trouve un peu plat, des idées ?
2 eme point sur lequel je souhaiterais une aide comment bénéficier de l opération 1 an de deezer, j ai chercher le lien mais il reste pour moi introuvable
D'avance Merci

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonsoir, je me pose la même question au sujet de la promotion deezer.
Je m'explique, j'ai trouvé un site connu ou il parle de l'offre deezer lors de l'achat d'un appareil sonos.
Mais à côté de cela, il y aussi des promotions sur les sonos de quelques % sur le prix, mais du coup l'offre deezer n'apparaît pas ...
Alors je pense que lorsque on achète un produit sonos, il doit y avoir un code fourni direct lors de son achat, si il n'est pas donné, je pense que le produit n'est pas concerné par l'offre.
Thomas 😉
Niveau d'utilisateur 2
Bjr

Le plus simple et évident :rolleyes:
Un coup de téléphone au support technique et l'on recoit la marche a suivre par email, en l'occurrence le vendeur n'a pas fait son boulot...
Niveau d'utilisateur 4
Badge
si je comprend bien, si j'achète un produit sonos aujourd’hui bien entendu avec facture, je bénéficie obligatoirement de l'offre sonos, même si une remise est déjà en place sur le produit ?
merci
Thomas 😉
Voici le lien pour la promo:

sonos.com/deezer

Il faut que le produit soit neuf et jamais enregistré sinon tu ne pourra pas recuperer ton code deezer (facture ou pas).
Si celui-ci possède une remise, c'est qu'à mon avis celui-ci est un refurbish de démo... et donc pas de code 🙂

Commenter