Question

Utiliser youtube sur SONOS

Afficher le premier message
Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

33 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour alexys,

Si vous voulez absolument fonctionner sans fil, vous avez toujours l'option d'utiliser un récepteur Bluetooth (au lieu d'un fil), et ceci pour une fraction du prix d'un appareil Sonos.

Sinon alors simplement prendre conscience que Sonos n'est pas pour vous.
Ohhh... je garde espoir d’une évolution, voir d’une révolution ... https://www.degroupnews.com/internet/la-prochaine-freebox-va-t-elle-integrer-un-systeme-audio-comme-le-sonos
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Si vous avez espoir que le système freebox fonctionnera avec l'audio de YouTube, sans utilisation de la vidéo, faites-en votre deuil maintenant car YouTube me le permet pas. Cela a été répété à de nombreuses reprises sur ce forum.
Non, je n’exclus pas la vidéo et je parle d’une évolution de l’ampli pour, également, amplifier le son de vidéos sans avoir à recourir à des fils et en utilisant le principe Wifi (pas Bluetooth) mis en exergue par Sonos... je pense que ce n’est techniquement pas si compliqué que ça et, si Sonos ne le fais pas, je n’en fais pas pour autant mon deuil : pourquoi s’inscrire dans le déni ?
Bonjour. Deja, pas facile de mettre 1 post... sinon SONOS, bien MAIS..... tout ce qui est dit plus haut... pour les pc et mac : STREAMWHATYOUHEAR permet en wifi de connecter au system, donc youtube et autres ....helas, pas d equivalent android.... Et C TRÉS dommage...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

j'ai tester STREAMWHATYOUHEAR cela fonctionne bien.
Mais il faut un bon reseau.
Cela fonctionne bien

Brian
Badge
Bonjour a vous, j ai la solution sur Android, c'est l'appli SONOS TUBE gratos 2 jrs puis 4.99€.....🆒
Bonjour a vous, j ai la solution sur Android, c'est l'appli SONOS TUBE gratos 2 jrs puis 4.99€.....🆒
Ca existe aussi en gratuit mais bonjour les bugg dans l'appli