YouTube

Bonjour,

Est-il possible d'écouter YouTube via Sonos ?

11 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Barbara, et bienvenue sur la Communauté.
Youtube n'est pas une source musicale disponible dans l'application Sonos, il n'est donc pas possible de le diffuser directement sur Sonos.
Si vous possédez un appareil Sonos muni d'une entrée source locale, il est possible d'y connecter un autre appareil (téléphone, tablette, ordinateur) pour que la diffusion se fasse via le câble audio sur Sonos.
Bonjour, j'ai un play 5 flambant neuf et je n'ai pas de son quand je branche un iPod ou mon cell Samsung s6 avec le fil jack 1/8. Est-il défectueux d'origine?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour redge le king,

Par défaut, l'entrée source locale du Play:5 n'est pas activée automatiquement (ce qui signifie qu'il vous faut choisir la source "entrée source locale" depuis le menu "Parcourir" de l'application Sonos pour que le Play:5 commence à diffuser le son envoyé par votre iPod ou votre Samsung.
Il est possible d'activer la lecture automatique de l'entrée source locale pour que le Play:5 diffuse automatiquement le son reçu sur son entrée jack, sans avoir à passer par l'application Sonos.
Vous trouverez toutes les informations concernant l'utilisation de l'entrée source locale avec Sonos, en particulier l'activation de la lecture automatique sur cet article.
Ça marche. Merci beaucoup.
Bonjour, Youtube Music arrive sur le marché, avez vous prévu une application ?
merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Valentin.
Nous n'avons pas fait d'annonce à ce sujet pour le moment.
Bonjour, Youtube Music arrive sur le marché, avez vous prévu une application ?
merci d'avance,
ca serait vraiment magnifique. Surtout que dans ce cas l'argument qui dit que Sonos n'est pas un lecteur vidéo ne tient plus puisque Youtube musique fonctionne aussi uniquement en lecteur audio ::8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
YouTube music vient tout juste de sortir. De fortes chances qu'il soit intégré à Sonos éventuellement.
@JeanFrançois : j’en ai rêvé, AirPlay l’a fait (pour univers Apple)... la possibilité de répondre m’a été retirée sur une autre conversation avec le même sujet ?...
Bonjour , Il y a une appli YouTube qui existe et qui fonctionne avec les sonos
Appli SonosTube payante mais fonctionnel.
chez moi aussi cela fonctionne parfaitement mais cela agasse franchement les personnes de Sonos Inc....
Comment ? nos enceintes fonctionnent avec autre chose que notre superbe application (de merde) vite il faut qu on fasse une mise à jour pour bloquer cela ! et en plus il faut comme d habitude sur la prochaine mise à jour on supprime l accès aux vieux téléphones qui fonctionnent encore en diffusion de musique.

Et oui c est la dure vie, moi j ai été déçu ce cadeau fait par femme,.
système au top au point de vue son
mais beaucoup trop fermé.
au début marcher avec iPhone 3, et iPhone 4S
et hop une mise à jour iPhone 3 obsolète car impossibilité de mettre à jour l application sonos (à cause d iTunes selon sonos).
ensuite nouvelle mise à jour et hop plus d iPhone 4 compatible (encore iTunes ?!! super l entente cordiale pour obliger la consommation de téléphone.......
je suis passé donc passè chez Android, bah oui pas d'entente les téléphones les plus vendus sont pas américain ?..
avec Android pas de soucis même mon vieu HTC et ma tablette Samsung c est OK et cela malgré leur mise à jour.

à tous les utilisateurs.
oui yonomi réussi à faire fonctionner la mise en marche, pause et arrêt de toutes ou chaque enceinte selon la façon de programmer la macro..
oui youtube peut être diffusé sur une ou plusieurs enceintes sonos par l intermédiaire de SONOSTUBE. surtout ne pas faire la mise à jour de YouTube tant qu il y a pas de mise à jour SONOSTUBE.
Oui vous pouvez utiliser un compte gratuit spotify si vous avez un vielle appareil android et une playbar SONOS...les deux branchées sur votre TV. grâce au mode diffusion sur autre appareil de spotify.

peut être qu un jour Sonos sera à l écoute des utilisateurs et ouvrira son système sans passer par des applications tiers mais c est vrai qu il ne gagneront pas d argent sur d éventuel retombé financière sur leurs différents deals avec deezer, spotify, Apple.......

Commenter