Youtube et Sonos

Afficher le premier message

55 Commentaires

Tu cliques sur l icône rectangle avec une flèche qui rentre dedans. Une fenêtre apparaît , iphone est coche, et en dessous tu dois voir ton sonos 1. Tu le coches et le son passe par sonos. Il faut être en sonos version 9.0. Ça marche pour presque tout, chaque app a sa manière de régler le son et c est la ou tu peut trouve l icône. Pas réussi à trouver comment faire pour jouer le son d une vidéo que tu prends toi même et qui est dans photo.
juste pour info: J'UTILISE SONOS POUR ECOUTER YOUTUBE avec une chromecast ou plutôt je devrais dire deux chromecast. une chromecast vidéo branchée sur ma tv. quand je demande à ma Google home une chanson, elle démarre ma tv et la musique est diffusée via ma playbar et mais play 3. que du bonheur j'ai la vidéo en plus!!! pas besoin de spotify ou deezer avec la diversité de youtube . ensuite j'ai une chromecast audio (seulement) qui est branchée à un connect amp et du coup je peux écouter youtube à partir de ma tablette sur mes hp...a bon entendeur...
Jean Francois partez en vacances au bahamas. Croyez moi cela fera du bien pour toute la communauté. C'est un fait Le systeme est extremement limité. Vous ne pouvez pas pas niér que nous sommes plusieurs a se faire avoir. Ne dites plus jamais qu'il a fallu se renseigner avant. Qui aurait pensé que en achetant un bateau la coque ne sera pas étanche? je soutient completement Wolt dans ces propos. Je sens exactement la meme chose. la plus grosse honte c'est qd vous invitez des amis chez vous, et vous rendez compte qu avec un systeme a 2000 euro vous ne pouvez pas ecouter ce que vous avez envie et surtout impossible d'animer la soirée. Belle arnaque je confirme meme si la qualité est au RDV. j'attends toujours un moyen de regarder un NETFLIX sur mon PC et avoir le son sur SONOS.
Une solution simple et peu couteuse pour avoir "youtube"sur sonos..application ( sonos tube) 6.99$ une fois!
Marche tres tres bien!

Commenter