youtube music premium

bonjour
étant utilisateur du récent service youtube premium j'aurais voulus savoir si une mise a jour des services musicaux étais prévus et si oui quand? (et la date de sortie de google assistant svp :8 )

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
bonjour
étant utilisateur du récent service youtube premium j'aurais voulus savoir si une mise a jour des services musicaux étais prévus et si oui quand? (et la date de sortie de google assistant svp :8 )

Bonjour,

Sonos qui intègre, notre service étant ouvert aux services de musique, libre à eux de nous joindre .. ou pas!
Concernant Google nous avons effectivement une date ... c'est prévu avant fin 2018 🙂
Bonjour,
Nous sommes en 2019, avez-vous des nouvelles pour Youtube Music ?
Pareil pour Youtube Music. (Et en général, une petite roadmap des futures mises à jour, ce serait vraiment cool ! ^^)
Badge
Quel est ce mystère autour de YouTube music? Pourquoi sonos ne communique pas?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Sonos ne communique jamais sur les mises à jour et nouvelles fonctionnalités avant leur annonce officielle.
A ce jour, nous en sommes pas en mesure de vous indiquer si ou quand Youtube Music sera ajouté à la liste des services compatibles.
Badge
Vous avez bien raison! Quand on voit ce qui s'est passé concernant la prise en charge de Google Assistant... Il vaut mieux effectivement se taire...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je ne peux pas vous contredire sur ce point, le lancement de Google Assistant a effectivement été retardé et est encore en phase de test..
chez moi youtube fonctionne parfaitement mais cela agasse franchement les personnes de Sonos Inc....
Comment ? nos enceintes fonctionnent avec autre chose que notre superbe application (de merde) vite il faut qu on fasse une mise à jour pour bloquer cela ! et en plus il faut comme d habitude sur la prochaine mise à jour on supprime l accès aux vieux téléphones qui fonctionnent encore en diffusion de musique.

Et oui c est la dure vie, moi j ai été déçu par cadeau fait par femme,.
système au top au point de vue son !
mais beaucoup trop fermé.
au début cela marcher avec iPhone 3, et iPhone 4S
et hop une mise à jour iPhone 3 obsolète car impossibilité de mettre à jour l application sonos (à cause d iTunes selon sonos).
ensuite nouvelle mise à jour et hop plus d iPhone 4S compatible (encore iTunes ?!! super l entente cordiale pour obliger la consommation de téléphone.......
je suis donc passè chez Android, bah oui pas d'entente les téléphones les plus vendus sont pas américain ?..
avec Android pas de soucis même mon vieu HTC et ma tablette Samsung c est OK et cela malgré leur mise à jour.

à tous les utilisateurs.
oui Google home réussi à faire fonctionner la mise en marche, pause et arrêt de toutes ou chaque enceinte selon la façon de programmer la macro en passant par l application yonomi.

oui youtube peut être diffusé gratuitement sur une ou plusieurs enceintes sonos par l intermédiaire de SONOSTUBE. surtout ne pas faire la mise à jour de YouTube tant qu il y a pas de mise à jour SONOSTUBE.

Oui vous pouvez utiliser un compte gratuit spotify si vous avez un vielle appareil android et une playbar SONOS...les deux branchées sur votre TV. grâce au mode diffusion sur autre appareil de spotify.

peut être qu un jour Sonos sera à l écoute des utilisateurs et ouvrira son système sans passer par des applications tiers mais c est vrai qu il ne gagneront pas d argent sur d éventuel retombé financière sur leurs différents deals avec deezer, spotify, Apple.......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
chez moi youtube fonctionne parfaitement mais cela agasse franchement les personnes de Sonos Inc....
Comment ? nos enceintes fonctionnent avec autre chose que notre superbe application (de merde) vite il faut qu on fasse une mise à jour pour bloquer cela ! et en plus il faut comme d habitude sur la prochaine mise à jour on supprime l accès aux vieux téléphones qui fonctionnent encore en diffusion de musique.

Aucune mises a jour ne bloque SonosTube pour information.

au début cela marcher avec iPhone 3, et iPhone 4S
et hop une mise à jour iPhone 3 obsolète car impossibilité de mettre à jour l application sonos (à cause d iTunes selon sonos).
ensuite nouvelle mise à jour et hop plus d iPhone 4S compatible (encore iTunes ?!! super l entente cordiale pour obliger la consommation de téléphone.......
je suis donc passè chez Android, bah oui pas d'entente les téléphones les plus vendus sont pas américain ?..
avec Android pas de soucis même mon vieu HTC et ma tablette Samsung c est OK et cela malgré leur mise à jour.

Effectivement, les produits Apple deviennent plus rapidement obsolète que sur Android. (Il suffit de vérifier).
Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur la page suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT201624
Et ici pour la durée de vie des mises à jour sur un appareil Apple : http://iossupportmatrix.com

Oui vous pouvez utiliser un compte gratuit spotify si vous avez un vielle appareil android et une playbar SONOS...les deux branchées sur votre TV. grâce au mode diffusion sur autre appareil de spotify.

Ceci est valide pour la majorité des services, toutefois comme pour chaque compte gratuit : vous êtes limite à une qualité audio la plus basse, des pubs, et pas de possibilité d'utiliser leur application pour envoyer le son sur vos produits Sonos.

Vous pouvez aussi utiliser un Connect, un Connect:AMP, un Play:5 afin d'avoir une entrée audio, vous pourrez diffuser ce que vous souhaitez sans passer par l'application.

peut être qu un jour Sonos sera à l écoute des utilisateurs et ouvrira son système sans passer par des applications tiers mais c est vrai qu il ne gagneront pas d argent sur d éventuel retombé financière sur leurs différents deals avec deezer, spotify, Apple.......

Chaque service est libre de venir sur Sonos, il leur suffit de joindre https://musicpartners.sonos.com afin de savoir comment développer pour Sonos. (plateforme libre). Si vous êtes développeur, vous pouvez tout à fait faire un lecteur annexe, par ailleurs concernant les abonnements ceux-ci sont payé au service et non a Sonos, il n'y a donc aucun deal entre les différentes parties.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies