Answered

lecture en continu / continuous playback


Bonjour a tous,

J’ai un souci de lecture en continu des morceaux et playlists voir même des radios.

Lorsque je demande à Alexa de lire une de mes playlists ou les chansons d’un artiste, il y a que un morceau qui se lance. Si je demande de lire la suivante : Alexa me demande ce que je veux écouter.

Avant, je n’avais pas ce problème, les morceaux s’enchainaient et je pouvais avancer ou reculer à la demande dans ma liste en cours de lecture.

J’ai supprimé et recréer le compte de sonos. Je n’ai pas trouvé de paramètres pouvant gérer cette lecture en continu.

Toutes mes applications sont  à jour.

 

Moderator Note: Added Translation by Google-

 

Hello everyone,

I have a problem with continuous playback of songs and playlists or even radio stations.

When I ask Alexa to play one of my playlists or an artist's songs, only one song plays. If I ask to play the following: Alexa asks me what I want to listen to.

Before, I didn't have this problem, the songs followed one another and I could move forward or backward on demand in my currently playing list.

I deleted and recreated the sonos account. I haven't found any settings that can handle this continuous playback.

All my apps are up to date.

icon

Best answer by Jamie A 3 May 2024, 14:59

View original

2 replies

Userlevel 7
Badge +16

Hi@MikL.41, welcome to the Sonos Community!

I’ve found an Amazon Alexa article that could explain your issue which is a setting that controls autoplay. You’ll want to make sure this setting is on, you can toggle it by following these steps:

To turn autoplay on or off:

  1. Open the Alexa app.
  2. Open More and select Settings.
  3. Select Music & Podcasts, then select Autoplay.
  4. Turn autoplay on or off.

If autoplay is already enabled or turning it on still causes your issue to occur, then the most common fix would be to go into the Alexa app and re-enable the Sonos skill. While this step is listed on our support article for Alexa commands not working on Sonos, it’s still a good step for commands not working properly:

Re-enable the Sonos skill

Open the Alexa app and tap on the More menu in the bottom right. Tap on Skills & Games > Your Skills > Sonos > Disable Skill. Once disabled, tap on Enable Skill.

If this step doesn’t resolve the issue then please follow the rest of the troubleshooting steps listed in the article above, testing your Alexa after each step. If you still have issues after following the article, try and power cycle your router and Sonos system by turning them off for one to two minutes. Power cycling can clear up duplicate IP addresses, and if it fixes your issue, then one of our users has an article on duplicate IP addresses which has information on how to prevent them. It is only in English unfortunately, but it has a lot of useful information.

Please let me know if any of these steps help resolve your issue!

 

Translation by Google:

Salut@MikL.41, bienvenue dans la communauté Sonos !

J'ai trouvé un article d'Amazon Alexa qui pourrait expliquer votre problème, à savoir un paramètre qui contrôle la lecture automatique. Vous devez vous assurer que ce paramètre est activé, vous pouvez l'activer en suivant ces étapes :

Pour activer ou désactiver la lecture automatique :

  1. Ouvrez l'application Alexa.
  2. Ouvrez Plus et sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Musique et podcasts, puis sélectionnez Lecture automatique.
  4. Activez ou désactivez la lecture automatique.

Si la lecture automatique est déjà activée ou si son activation provoque toujours votre problème, la solution la plus courante serait d'accéder à l'application Alexa et de réactiver la compétence Sonos. Bien que cette étape soit répertoriée dans notre article d'assistance concernant les commandes Alexa qui ne fonctionnent pas sur Sonos, elle reste une bonne étape pour les commandes qui ne fonctionnent pas correctement :

Réactivez la compétence Sonos

Ouvrez l'application Alexa et appuyez sur le menu Plus en bas à droite. Appuyez sur Compétences et Jeux > Vos compétences > Sonos > Désactiver la compétence. Une fois désactivé, appuyez sur Activer la compétence.

Si cette étape ne résout pas le problème, suivez le reste des étapes de dépannage répertoriées dans l'article ci-dessus, en testant votre Alexa après chaque étape. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi l'article, essayez de redémarrer votre routeur et votre système Sonos en les éteignant pendant une à deux minutes. Le cycle d'alimentation peut effacer les adresses IP en double, et si cela résout votre problème, l'un de nos utilisateurs dispose d'un article sur les adresses IP en double qui contient des informations sur la façon de les empêcher. Il n'est malheureusement qu'en anglais, mais il contient de nombreuses informations utiles.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si l'une de ces étapes aide à résoudre votre problème !

bonjour,

merci pour votre aide.

J’ai du supprimer la skill et la réactiver pour que cela fonctionne.

Reply